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Retours

Nous sommes ravis de vous proposer notre politique de retours en plus de vos droits légaux.

Nous serons ravis de vous rembourser votre achat. Tout ce que nous demandons c'est que vous retourniez votre achat accompagné de votre facture dans un délai de 28 jours, en magasin ou par voie postale.

Nous nous réservons le droit de refuser l'échange ou le remboursement de tout article qui ne serait pas retourné dans un délai de 28 jours à compter de la livraison.

Les remboursements seront effectués via le mode de paiement initial à l'exception des commandes passées en ligne et payées via PayPal, lesquelles, à ce jour, ne peuvent être retournées en magasin et doivent être retournées par la poste.

En fonction de la rapidité des services postaux, le colis retourné peut prendre jusqu'à 10 jours pour arriver chez nous. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous rembourserons votre commande aussi vite que possible. Remboursement sous 14 jours suite à la réception des articles. (Veuillez noter que les délais de remboursement sont gouvernés par l'émetteur de votre carte de crédit, et que nous ne les contrôlons donc pas)

Les cartes cadeaux ne peuvent être ni échangées ni remboursées.

Pour les articles achetés dans le cadre d'offres promotionnelles du type 3 pour le prix de 2, un article acheté, le deuxième à -50 %, etc., vous devez retourner tous les articles achetés avec l'offre pour bénéficier d'un remboursement complet. Aucun remboursement partiel ne sera effectué.

Pour des questions d'hygiène et de protection, nous n'acceptons aucun retour et n'effectuons aucun remboursement pour les produits cosmétiques ouverts, les boucles d'oreilles ou parures de bijoux contenant des boucles d'oreilles ou autres bijoux pour le corps à moins que ces articles soient de qualité insuffisante ou inadaptés à l'usage prévu.

En magasin

Il est très simple d'effectuer un retour en magasin en suivant les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur www.claires.co.uk/storefinder pour trouver le magasin Claire's le plus proche.
  2. Ramenez l'article en magasin accompagné de la facture et nous vous rembourserons immédiatement.
  3. Nous vous rembourserons les frais de livraison si nous avons fait une erreur dans la commande ou si l'article présente un défaut ou est inadapté à l'usage prévu, sauf si vous décidez de conserver une partie de la commande reçue.

Remarque : nous n'acceptons pas les retours dans les franchises, concessions et magasins de liquidation. Veuillez suivre les instructions « Par voie postale » ci-dessous.

Les retours et les remboursements ne peuvent pas être effectués en magasin pour la livraison directe, les articles doivent nous être retournés comme spécifié sur votre facture.

Les échanges en magasin se font sous réserve de disponibilité.

Si vous n'avez pas votre facture, nous vous rembourserons votre achat uniquement en carte cadeau au prix de vente actuel de l'article.

Par voie postale

  1. Sur l'original de la facture, à côté de chaque article, veuillez sélectionner l'un des codes correspondant aux motifs de retours indiqués.
  2. Placez la facture dans votre colis et écrivez clairement l'adresse de retour sur l'extérieur du paquet. N'oubliez pas de conserver une preuve d'envoi.
  3. Si vous retournez votre commande par voie postale depuis l'extérieur du Royaume-Uni, veuillez utiliser le service de courrier de votre pays.
  4. Vous devrez payer les frais d'envoi mais nous vous rembourserons les frais de livraison si nous avons fait une erreur dans la commande ou si l'article présente un défaut ou est inadapté à l'usage prévu, sauf si vous décidez de conserver une partie de la commande reçue. Nous ne rembourserons pas les frais engagés de votre part auprès de transporteurs privés.

Astuce : si votre commande a été expédiée dans un sac Claire's, vous pouvez réutiliser ce sac. Enlevez simplement l'étiquette et réutilisez-le.

Les retours par voie postale peuvent mettre jusqu'à 10 jours pour nous parvenir, mais dès réception, nous nous engageons à traiter la commande dans un délai de 24 heures.

Nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours.

Nous vous rembourserons également les frais de livraison si vous êtes un client de l'UE procédant à l'annulation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande, dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance. Vous devez nous transmettre un avis par écrit indiquant que vous souhaitez annuler le contrat ainsi que votre numéro de commande. Si vous décidez de retourner les articles, vous ne devez pas les utiliser et en prendre raisonnablement soin tant qu'ils sont en votre possession. Les articles doivent être retournés au plus tôt intacts et non endommagés. Vous devrez nous retourner les articles à vos frais.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas de perte ou de dommages causés aux articles pendant le transport. Vous devez vous assurer que les articles présentés dans une boîte soient retournés dans un colis garantissant leur protection.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les échanges par voie postale.

Pour des questions d'hygiène et de protection, nous n'acceptons aucun retour et n'effectuons aucun remboursement pour les produits cosmétiques ouverts, les boucles d'oreilles ou parures de bijoux contenant des boucles d'oreilles ou autres bijoux pour le corps à moins que ces articles soient de qualité insuffisante ou inadaptés à l'usage prévu. Si vous avez besoin de conseils pour tout retour par voie postale, veuillez contacter notre service client au 00800 2627 5859 ou par e-mail à l'adresse suivante : help@clairesonline.co.uk

Merci d'avoir fait vos achats chez Claire's.

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