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Malheureusement non. Nous savons qu'il est frustrant de ne pas pouvoir se procurer un article que vous désirez, mais malheureusement, lorsque tout le monde le veut, les stocks s'épuisent rapidement ! Pour que notre boutique en ligne reste aussi tendance et intéressante que possible, nous ajoutons de nouveaux articles chaque semaine, vous trouverez donc peut-être un autre produit semblable !

Bien que notre système soit conçu pour assurer une représentation exacte des niveaux de stock ainsi que la disponibilité des produits commandés, une erreur peut parfois se produire, et dans ce cas-là, nous faisons notre possible pour garantir que cela ne se reproduise pas. Si cela s'est produit avec votre commande, nous nous en excusons, et nous vous contacterons pas e-mail pour vous faire connaître vos options et savoir ce que vous souhaitez faire.

Même si c'est dur à imaginer, votre compte peut considérer nos e-mails comme du courrier indésirable qui sera redirigé vers votre fichier pour courrier indésirable. Allez donc jeter un coup d'œil pour voir si nos e-mails se trouvent là, et ajoutez-nous à votre liste d'expéditeurs sécurisés afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous conseillons également de consulter l'historique des commandes sur votre compte. Si vous ne possédez pas de numéro de commande, vérifiez que votre adresse e-mail est bien correcte. Si, cependant, aucune commande n'apparaît dans votre historique, cela signifie que votre commande a échoué et que vous devez réessayer.

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre commande.

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Dès que vous passez votre commande, nous commençons à la préparer. Comme nous cherchons à vous fournir votre commande le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas l'annuler une fois qu'elle est passée. Pour plus d'information sur les retours de commande, clique ici.

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Nous n'offrons actuellement pas d'échange via notre site web, mais une fois que les articles retournés sont reçus, votre remboursement sera automatiquement traité. Si vous souhaitez recevoir un autre article, il vous suffit de passer une nouvelle commande. Vous pouvez également retourner un article dans le magasin Claire's près de chez vous, le personnel sera heureux de vous rembourser, et vous pourrez acheter un autre article.

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Pour tout article acheté dans le cadre d'une offre multiple (3 pour le prix de 2, un article acheté, le deuxième à -50 %, etc...), vous devez retourner tous les articles achetés avec l'offre pour bénéficier d'un remboursement complet. Lire notre politique sur les retours pour plus de détails

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Filles qui regardent leur téléphone