Le 2ème article au choix à -50% SUR TOUT LE SITE!*
SKU Product Instructions
54612, 27033, 94758 Accessoire chignon Scunci 1. Faites une queue de cheval et attachez-la avec un élastique. Faites passer la queue de cheval à travers l'accessoire et faites-le glisser jusqu'à la base de la queue de cheval.
2. Répartissez les cheveux sur l'accessoire. Fixez les cheveux avec des épingles à cheveux ou à chignon. Complétez votre look : L'accessoire chignon peut aussi être utilisé pour ajouter du volume à d'autres coiffures..
66219, 27036, 15284 3 spirales à chignon Scunci Chignon bas :
1. Rassemblez les cheveux au niveau de la nuque (pas besoin de les attacher).
2. Enroulez-les en chignon serré et rentrez les extrémités.
3. Faites pivoter une spirale à chignon «Pin Twirl» du haut vers le bas et une autre du bas vers le haut du chignon, sans qu'elles se touchent.
Chignon haut «Top Knot» :
1. Rassemblez les cheveux au sommet de la tête.
2. Enroulez-les en chignon serré et rentrez les extrémités.
3. Faites pivoter une spirale à chignon «Pin Twirl» du haut vers le bas et une autre du bas vers le haut du chignon, sans qu'elles se touchent.
54566, 94755, 27035 Kit queue de cheval Perfect Pony Scunci 1. Séparez les cheveux en deux moitiés pour faire une demi-queue de cheval.
2. Placez l'accessoire Perfect Pony juste en dessous de la demi-queue, avec l'angle vers le bas. (Note : Les cheveux ne passent pas au centre de l'accessoire)
3. Recouvrez l'accessoire avec les cheveux restants et utilisez un élastique 'No damage' (qui n’abîme pas les cheveux) pour le fixer.
54624, 94757, 27032 Kit queue de cheval Perfect Pony Scunci 1. Brossez vos cheveux et rassemblez- les à l'arrière de votre tête. En fonction de la hauteur que vous souhaitez donner à votre chignon banane (bas, haut ou centré), brossez tous les cheveux à ce niveau.
2. Ouvrez la barrette et insérez-la verticalement à vos cheveux jusqu’à la base de votre tête.
3. Faites glisser le clip le long de vos cheveux, en le gardant aussi serré que possible.
4. Lorsque le clip est à environ 3 à 5 cm de l'extrémité des cheveux, commencez à enrouler les cheveux en remontant vers le centre de la tête et en lissant la coiffure en même temps.
5. Ajustez la mèche torsadée afin que le clip soit complètement recouvert de cheveux et confortable à porter. Fixez la coiffure avec des pinces ou des épingles à cheveux. Ajoutez de la laque pour fixer votre coiffure.
57722, 25807, H03638 Accessoire chignon magique
1. Faites passer les cheveux au travers de la fente de l'accessoire, les dents orientées vers l'extérieur. Faites glisser l'accessoire jusqu'à l'extrémité des cheveux.
2. Maintenez les crochets aux extrémités et enroulez les cheveux jusqu'à la base de la tête.
3. Rapprochez les deux crochets vers le haut ou vers le bas, et attachez-les.
43877 Kit Boost it foncé 1. Soulevez une mèche de cheveux de 5 cm à l'avant de la tête, en séparant d'une oreille à l'autre. Brossez cette mèche vers le haut et crêpez sur une longueur d'environ 7,5 cm.
2. Placez le gros accessoire Boost It au centre de la tête, directement derrière la raie de séparation, en appuyant doucement pour vous assurer que le velcro adhère bien aux cheveux en-dessous. Une fois en place, répartissez les cheveux de façon homogène par dessus l'accessoire, en appuyant doucement dessus, afin de bien adhérer à la bande en velcro au-dessus.
3. Prenez une 2ème mèche de 5 cm à l'avant de la tête, sur le côté. Placez le premier mini Boost It sur la tête, directement sous la mèche et appuyez doucement pour vous assurer qu'il est bien fixé. Puis répartissez les cheveux de façon homogène par dessus l'accessoire et appuyez doucement. Répétez l'opération de l'autre côté de la tête avec le second mini Boost It. 4. Répartissez les cheveux et crêpez-les délicatement autour de chaque accessoire pour créer un look naturel, joli et volumineux.
43878 Accessoire volumisateur clair pour cheveux 1. Soulevez une mèche de cheveux de 5 cm à l'avant de la tête, en séparant d'une oreille à l'autre. Brossez cette mèche vers le haut et crêpez sur une longueur d'environ 7,5 cm.
2. Placez le gros accessoire Boost It au centre de la tête, directement derrière la raie de séparation, en appuyant doucement pour vous assurer que le velcro adhère bien aux cheveux en-dessous. Une fois en place, répartissez les cheveux de façon homogène par dessus l'accessoire, en appuyant doucement dessus, afin de bien adhérer à la bande en velcro au-dessus.
3. Prenez une 2ème mèche de 5 cm à l'avant de la tête, sur le côté. Placez le premier mini Boost It sur la tête, directement sous la mèche et appuyez doucement pour vous assurer qu'il est bien fixé. Puis répartissez les cheveux de façon homogène par dessus l'accessoire et appuyez doucement. Répétez l'opération de l'autre côté de la tête avec le second mini Boost It.
. 4. Répartissez les cheveux et crêpez-les délicatement autour de chaque accessoire pour créer un look naturel, joli et volumineux.
68134 Peigne Pompadour marron 1. Commencez sur cheveux secs. A l'aide d'un peigne, séparez une mèche d'environ 4 cm à l'avant de la tête.
2. Pulvérisez légèrement la mèche avec un spray texturisant et crêpez doucement à la racine.
3. Maintenez la mèche crêpée bien tendue et ramenez-la vers l'avant. Placez le peigne Pompadour juste devant la raie, les dents orientées vers l'arrière de la tête.
4. Recouvrez le peigne Pompadour avec la mèche crêpée. Fixez les cheveux avec une épingle à cheveux ou deux.
68135 Peigne pompadour blond
Kit pour banane blonde
1. Commencez sur cheveux secs. A l'aide d'un peigne, séparez une mèche d'environ 4 cm à l'avant de la tête.
2. Pulvérisez légèrement la mèche avec un spray texturisant et crêpez doucement à la racine.
3. Maintenez la mèche crêpée bien tendue et ramenez-la vers l'avant. Placez le peigne Pompadour juste devant la raie, les dents orientées vers l'arrière de la tête.
4. Recouvrez le peigne Pompadour avec la mèche crêpée. Fixez les cheveux avec une épingle à cheveux ou deux.
23981 Accessoire coiffure tressée 1. Séparez une petite mèche de cheveux et pliez un des accessoires autour de la mèche. Continuez avec 5 autres petites mèches.
2. Séparez une petite mèche de cheveux à gauche de la tête et faites-la passer au-dessus et en-dessous de chaque accessoire, en commençant par la faire passer au-dessus du premier accessoire. Veillez à faire glisser chaque accessoire vers la tête à chaque fois que la mèche de cheveux a été tressée au-dessus ou en-dessous.
3. Une fois que vous avez réalisé votre première ligne tressée, fixez-la en plaçant un élastique à droite où vous avez terminé.
4. Séparez une autre mèche à gauche de la tête, et faites-la passer d'abord en-dessous du premier accessoire, puis par dessus et dessous les autres jusqu'à obtenir une deuxième ligne tressée. Placez un élastique pour fixer le tout. Répétez les étapes à partir de la deuxième et continuez jusqu'à ce que vous obteniez la coiffure désirée.
19490 Accessoire tresse en cascade 1. Prenez 2 mèches de cheveux du côté gauche de la tête. Passez les mèches l'une sur l'autre deux fois.
2. En gardant l'accessoire près de la tête, passez la 1ère mèche de droite dans la 3ème section/passez la 2ème mèche de gauche dans la 1ère section.
3. Soulevez une 3ème mèche du côté haut gauche de la tête, faites-la passer à travers l'accessoire et dans la 2ème section.
4. Relâchez la mèche de la 1ère section, relevez l'accessoire et tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'avoir la 3ème section en face de vous.
5. Puis soulevez une mèche de cheveux située sous l'accessoire, à côté de la mèche qui a été relâchée, et faites-la passer à travers l'accessoire et dans la 4ème section.
6. Relâchez la mèche de la 2ème section et éloignez-la de l'accessoire. Puis soulevez une mèche de cheveux située sous l'accessoire, à côté de la mèche qui a été relâchée, et faites-la passer à travers l'accessoire et dans la 1ère section. Puis tournez l'accessoire dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'avoir la 4ème section en face de vous.
7. Relâchez la mèche de la 3ème section et soulevez une mèche de cheveux située sous l'accessoire, à côté de la mèche qui a été relâchée, et faites-la passer à travers l'accessoire et dans la 2ème section. Puis tournez l'accessoire dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'avoir la 1ère section en face de vous.
8. Relâchez la mèche de la 4ème section et éloignez-la de l'accessoire. Puis soulevez une mèche de cheveux située sous l'accessoire, à côté de la mèche qui a été relâchée, et faites-la passer à travers l'accessoire et dans la 3ème section. Répétez l'opération de l'étape 4. Tournez l'accessoire dans le sens des aiguilles d'une montre afin d'avoir la 2ème section en face de vous.
9. Continuez ainsi jusqu'à terminer la parfaite tresse en cascade. Utilisez un élastique Scunci pour fixer les extrémités.
54338 Accessoire tresse large 1. En partant de la base du cou, séparez vos cheveux en deux mèches égales et passez chacune d'entre elles à travers les deux sections du grand Crisscrosser, en vous assurant que la partie ondulée de l'accessoire se trouve en-dessous des cheveux.
2. Avec votre pouce et votre index, prenez une mèche d'une des ouvertures sur le côté, et faites-la passer dans l'ouverture de l'autre côté, en la serrant autant que possible.
3. Répétez l'étape 2 en prenant la mèche de l'autre côté, faites-la passer dans l'ouverture du 1er côté, en la serrant autant que possible.
4. Alternez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous ayez atteint le bout des cheveux et formé la tresse complète. Utilisez votre élastique Scunci préféré pour fixer la tresse.
Note : Pour un look différent, enroulez chaque mèche à l'étape 2 avant de les placer dans les fentes.
23974 Accessoire tresse 1. En partant de la base du cou, séparez vos cheveux en deux mèches égales et passez chacune d'entre elles à travers les deux sections du Crisscrosser™, en vous assurant que la partie ondulée de l'accessoire se trouve en-dessous des cheveux.
2. Avec votre pouce et votre index, prenez une mèche d'une des ouvertures sur le côté, et faites-la passer dans l'ouverture de l'autre côté, en la serrant autant que possible.
3. Répétez l'étape 2 en prenant la mèche de l'autre côté, faites-la passer dans l'ouverture du 1er côté, en la serrant autant que possible.
4. Alternez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que vous ayez atteint le bout des cheveux et formé la tresse complète. Utilisez votre élastique Scunci préféré pour fixer la tresse.
Note : Pour un look différent, enroulez chaque mèche à l'étape 2 avant de les placer dans les fentes.
47339 Accessoire tresse facile 1. Prenez une petite mèche de cheveux et placez l'accessoire Easy Plait en dessous, à l'endroit où vous souhaitez commencer la tresse. Placez 1/3 des cheveux dans la 1ère section. Divisez les cheveux restants en 2 parties égales et placez-les respectivement dans les 3ème et 4ème sections.
2. Déplacez les cheveux de la 4ème à la 2ème section (pour libérer la 4ème section). Déplacez les cheveux de la 3ème à la 4ème section (pour libérer la 3ème section). Déplacez les cheveux de la 1ère à la 3ème section (pour libérer la 1ère section). Déplacez les cheveux de la 2ème à la 1ère section.
3. Vous avez réalisé la première partie de la tresse. Pour une tresse simple, répétez l'étape 2 sur toute la longueur de vos cheveux et terminez par un élastique Scunci.
Tresse africaine :
1. Pour créer une tresse africaine, suivez les étapes 1 et 2 servant à créer une tresse simple
2. Déplacez les cheveux de la 4ème à la 2ème section (pour libérer la 4ème section). Déplacez les cheveux de la 3ème à la 4ème section (pour libérer la 3ème section). Ajouter une mèche supplémentaire à la 2ème section (en dehors de l'accessoire). Déplacez les cheveux de la 1ère à la 3ème section (pour libérer la 1ère section). Déplacez les cheveux de la 2ème à la 1ère section (pour libérer la 2ème section). Ajoutez une mèche supplémentaire à la 3ème section (en dehors de l'accessoire). Vous avez réalisé la première partie du chignon banane. Répétez l'étape 2 sur toute la longueur de vos cheveux et terminez par un élastique Scunci.
46492 Accessoire double chignon banane 1. Brossez vos cheveux vers l'arrière de la tête, comme pour faire un chignon banane traditionnel. Appliquez de la laque ou autre produit coiffant afin de plaquer les cheveux qui dépassent et pour obtenir des cheveux lisses.
2. Ouvrez l'accessoire horizontalement. Répartissez les cheveux en deux mèches et faites-les passer à travers les 2 ouvertures flexibles.
3. Faites glisser l'accessoire à environ 5 cm de l'extrémité des cheveux.
4. Commencez à enrouler les cheveux autour de l'accessoire en veillant à ce que les cheveux soient bien fixés. Continuez à enrouler jusqu'à atteindre la hauteur à laquelle vous souhaitez faire votre chignon. Pliez l'accessoire vers le haut, comme indiqué sur les instructions.
5. Fixez les attaches de l'accessoire en haut du chignon. Fixez la coiffure avec les épingles fournies. Lissez les côtés avec un peigne. Utilisez le peigne pour créer du volume en haut de la coiffure ou à l'endroit où vous souhaitez créer du volume.
22210 Accessoire Multi Styler Chignon banane «French Twist» 1. Brossez les cheveux vers un côté. Tenez l'accessoire Multi Styler ouvert verticalement à environ 2,5 cm de l'extrémité de vos cheveux.
3. Enroulez l'accessoire vers le centre de la tête, en ramenant les cheveux qui dépassent.
4.Fixez l'accessoire Multi Styler avec les épingles incluses dans le kit de coiffure.
5. Recouvrez totalement l’accessoire avec les cheveux.
Chignon enroulé Hollywood :
1. Placez le Multi Styler ouvert horizontalement à environ 2,5 cm de l'extrémité de vos cheveux.
2. Enroulez l'accessoire vers le haut de la tête, en ramenant les petits cheveux.
3. En partant du centre, pliez le Multi Styler au niveau de la courbure du cou, en utilisant des épingles pour le fixer.
4. Recouvrez les deux extrémités du Multi Styler avec les cheveux pour parfaire votre chignon enroulé glamour.
Chignon
1. Pliez les extrémités du Multi Styler pour obtenir une forme de chignon.
2. Faites une queue de cheval et attachez-la avec un élastique du kit.
3. Faites passer votre queue de cheval à travers le Multi Styler jusqu'à ce que le chignon recouvre l'élastique.
4. Enroulez les cheveux autour du Multi Styler jusqu'à le recouvrir totalement. Ramenez les petits cheveux dans le Multi Styler et fixez avec des épingles.
23221 Accessoire Faux Hawk 1. Placez l'accessoire Faux Hawk à l'arrière de la tête avec les dents du peigne orientée vers le haut.
2. Pour créer la queue de cheval, faites passer la partie élastique de l'accessoire en-dessous des cheveux de façon à ce que les peignes soient orientés vers le haut.
3. Tirez les peignes de chaque côté vers le sommet de votre tête, et insérez-les dans les cheveux, les dents en premier, afin de fixer l'accessoire.
54337 Accessoire petits chignons Space Buns 1. Faites une raie au milieu des cheveux.
2. Créez une queue de cheval haute d'un côté puis de l'autre de la tête avec les élastiques fournis.
3. Faites passer une queue de cheval à travers un des donuts fournis. Faites de même de l'autre côté.
4. Recouvrez chaque donut de cheveux et fixez le tout avec des épingles. Vous venez de créer de petit chignons «space bun» parfaits.
54820 Chignon éventail 1. Attachez vos cheveux en queue de cheval haute. Utilisez les élastiques fournis.
2. Insérez les cheveux au centre de l'accessoire, en laissant une petite mèche de cheveux de chaque côté.
3. Faites glisser l'accessoire jusqu'à la base de la queue de cheval et enroulez vers le haut, vers l'élastique. Vos cheveux enroulés devraient à présent recouvrir l'accessoire.
4. Pliez l'accessoire recouvert de cheveux pour créer la forme d'un éventail.
5. Fixez l'accessoire et les cheveux avec les épingles fournies avant d'attacher les mèches détachées autour comme indiqué.
54345 Kit chignon 1. Prenez une petite mèche de cheveux au-dessus de chaque oreille. Créez une tresse lâche de chaque côté et fixez-la avec les élastiques fournis.
2. Prenez ensuite 2 mèches supplémentaires à l'avant de la tête et attachez-les ensemble à l'arrière, en utilisant l'élastique attaché à l'accessoire. L'ensemble doit créer un V.
3. Recouvrez l'accessoire avec les cheveux non attachés en rentrant les extrémités dans l'espace en V.
4. Fixez les cheveux avec les épingles fournies pour que le chignon reste en place.
5. Croisez les tresses de chaque côté de la tête au-dessus du chignon. Fixez-les avec des épingles à cheveux. Vous venez de créer un chignon parfait.
10593 Kit coiffure vintage 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.
22207 Coiffure enroulée vintage - Blond 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.
22202 Coiffure enroulée vintage - Bling bling 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
24645 Coiffure enroulée vintage - Pierres brillantes 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.
44688 Coiffure enroulée vintage - Faux cheveux 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.
54984 Kit coiffure enroulée sur le côté 1. A l'aide du clip, attachez l'une des extrémités du crépon à l'avant des cheveux.
2. Prenez une mèche de cheveux à l'avant de la tête et enroulez-la autour du crépon.
3. Continuez à enrouler des mèches jusqu'à ce que le crépon soit recouvert.
4. Une fois le crépon recouvert et les cheveux enroulés, attachez l'autre clip sur la tête.
5. Coiffez le reste des cheveux comme vous le souhaitez.
40146 Coiffure en demi-couronne brune 1. Placez le crépon "Half Crown" comme indiqué. Fixez avec des épingles à cheveux de chaque côté de la tête.
2. En partant d'une oreille à l'autre, faites passer des mèches de cheveux en-dessous du crépon, enroulez-les autour et rentrez-les sous l'élastique. Faites passer des mèches du haut de la tête au-dessus du crépon et faites-les rentrer en-dessous de celui-ci. Retirez l'élastique. Vous venez de créer une coiffure en demi-couronne.
44924 Coiffure en demi-couronne blonde 1. Placez le crépon "Half Crown" comme indiqué. Fixez avec des épingles à cheveux de chaque côté de la tête.
2. En partant d'une oreille à l'autre, faites passer des mèches de cheveux en-dessous du crépon, enroulez-les autour et rentrez-les sous l'élastique. Faites passer des mèches du haut de la tête au-dessus du crépon et faites-les rentrer en-dessous de celui-ci. Retirez l'élastique. Vous venez de créer une coiffure en demi-couronne.
68436 PEIGNE COMB STYLER Queue de cheval ébouriffée :
1. Rassemblez les cheveux et enroulez-les vers le haut de façon à ce que les extrémités dépassent au sommet de la tête. Insérez le Comb Styler dans les cheveux, derrière et au-dessus des cheveux enroulés. Le peigne doit être à plat contre la tête, les dents orientées vers le bas. (Important : N'insérez pas le peigne dans les cheveux enroulés. Les dents doivent se trouver juste derrière les cheveux enroulés afin de les soutenir) Faites passer l'élastique au-dessus des cheveux enroulés et fixez-le à l'extrémité du peigne.
3. Laissez les cheveux pendre au-dessus du peigne
Queue de cheval :
1. Rassemblez les cheveux à l'arrière de la tête et insérez le Comb Styler dans les cheveux, en-dessous de la queue de cheval, les dents orientées vers le haut et le peigne à plat contre la tête. Insérez bien le peigne pour qu'il soit caché par les cheveux.
2. Faites passer l'élastique au dessus de la queue de cheval et fixez-le à l'extrémité du peigne. Chignon banane
1. Rassemblez vos cheveux au niveau de la nuque et enroulez le tout vers le haut afin de former un chignon banane. 2. Rentrez les extrémité des cheveux dans les cheveux enroulés. Insérez ensuite le peigne derrière les cheveux enroulés, orienté vers le bas de façon à ce qu'ils soit à plat contre la tête (il est important de placer le peigne derrière les cheveux enroulés).
3. Enfin, faites passer l'élastique au dessus des cheveux enroulés et fixez-le à l'extrémité du peigne.
68474 Elastiques Pony Link 1. Prenez une mèche de cheveux de la taille de votre choix sur le côté gauche de la tête et attachez-la avec un des élastiques de l'accessoire. (Conseil : Soyez créatives, enroulez vos cheveux ou faites une tresse pour ajouter une touche de finition, ou laissez simplement vos cheveux en queue de cheval.)
2. Prenez une mèche de cheveux sur le côté droit de la tête, coiffez-la comme vous le souhaitez, et attachez-la avec le deuxième élastique de l'accessoire.
3. Attachez ensuite les deux queue de cheval ensemble en clipsant les deux élastiques.
11509 Elastiques Bungee faon tendeur 1. Brossez vos cheveux et faites une queue de cheval.
2. Fixez une des deux attaches d'un élastique Bungee à vos cheveux, tout en maintenant la queue de cheval.
3. Enroulez l'élastique Bungee autour de la queue de cheval et serrez. Attachez ensuite la deuxième attache à la première.
22178 Coiffure faon Victory Rolls 1. Prenez une mèche de cheveux à l'avant de la tête. Attachez les cheveux à l'arrière afin de les garder à l'écart de cette mèche.
2. Vous pouvez séparer la mèche en deux au milieu de la tête ou sur le côté.
3. Veillez à ce que vos cheveux soient bien démêlés et placez un des crépons à l'extrémité d'une des mèches à l'avant de la tête. Enroulez les cheveux autour du crépon en remontant vers la tête. Veillez à ce que les cheveux recouvrent bien le crépon.
4. Vous venez de créer votre première boucle Victory Roll ! Fixez-la en utilisant 4 des épingles fournies. Veillez à bien faire passer les épingles à travers la boucle et à attacher les cheveux contre le cuir chevelu en-dessous des boucles.
5. Répétez les étapes 3 et 4 avec la deuxième mèche ! Pulvérisez de la laque sur vos boucles Victory Roll rétro.
6. Vous pouvez terminer votre coiffure en laissant les cheveux à l'arrière de la tête détachés et en les bouclant, ou en les relevant pour une coiffure plus chic.
22172 Coiffure enroulée vintage Heidi Roll 1. Prenez 2 petites mèches d'un côté et de l'autre de la tête et enroulez chacune d'entre elles.
2. Faites-les joindre à l'arrière de la tête, au centre, et fixez-les avec un clip.
3. Rassemblez les cheveux restants et faites-les passer dans l'accessoire Scunci Heidi Roll. Faites glisser l'accessoire jusqu'au bout des cheveux.
4. Enroulez ensuite les cheveux vers la tête et fixez les cheveux situés juste en-dessous des deux mèches enroulées sur les côtés de la tête, de façon à ce que les clips soient cachés. Il ne reste plus qu'à retirer les clips tenant les mèches, et vous voilà avec une coiffure Heidi rétro parfaite.
41285 Coiffure vintage faon Gibson Girl 1. Prenez une mèche de cheveux au sommet de la tête et attachez-la à l'aide d'un élastique Scunci. Il vous restera de petites mèches de cheveux à l'arrière de la tête. Veillez à garder aussi des mèches à l'avant de la tête afin de pouvoir complètement recouvrir l'accessoire Gibson Girl !
2. Placez l'accessoire Gibson Girl au-dessus de la raie créée par l'élastique placé à l'arrière de la tête. Utilisez 3-4 épingles à cheveux pour le fixer.
3. Recouvrez l'ensemble de l'accessoire avec les mèches de cheveux afin de créer une coiffure enroulée et fixez avec des épingles.
4. Créez un chignon lâche avec les cheveux en haut de la tête et fixez avec des épingles.
Conseil : Vous pouvez aussi créer un chignon décontracté à l'étape 1, en laissant des cheveux lâches pour pouvoir couvrir l'accessoire, comme aux étapes 2 et 3.
39973 Queue de cheval vintage faon années 60 1. Prenez une mèche de cheveux au sommet de la tête. Placez l'accessoire volumisateur sous la mèche de cheveux, les dents du peigne orientées vers le bas.
2. Répartissez la mèche de cheveux au-dessus de l'accessoire afin de créer un look Beehive. Conseil - pour plus de volume, crêpez les cheveux au-dessus de l'accessoire et fixez avec des épingles.
3. Attachez ensuite les cheveux en une queue de cheval basse, en utilisant un élastique Scunci au niveau de la nuque. Utilisez des épingles Scunci pour fixer les cheveux qui dépassent.
4. Terminez la coiffure en enroulant une petite mèche de cheveux autour de l'élastique pour un fini plus élégant ! Fixez la coiffure avec des épingles à cheveux
44673 Peignes à cheveux à perles Upzing
1. Faites une queue de cheval. Insérez le premier peigne dans les cheveux près de l'oreille.
2. Faites passer la queue de cheval au milieu de l'accessoire Upzing. Faites passer le second peigne par-dessus la queue de cheval près de l'autre oreille.
3. Insérez le second peigne dans les cheveux sous la queue de cheval.
44684 Accessoire volumisateur Boost It avec bijou de cheveux
1. Prenez une mèche de cheveux au sommet de la tête.
2. Placez l'accessoire Boost It en velcro au niveau de la raie créée.
3. Répartissez vos cheveux au-dessus de l'accessoire. Conseil = pour plus de volume, crêpez les cheveux au-dessus de l'accessoire.
4. Terminez la coiffure en insérant un bijou de cheveux pour décorer le tout.
44699 Accessoire tresse à fleurs 1. Prenez une mèche au sommet de la tête et faites-la passer dans le premier trou. Utilisez la partie ajustable pour maintenir la mèche en place.
2. Placez la mèche que vous avez fixée à l'étape 1 dans le second trou. Prenez une mèche à gauche de la tête et faites-la passer dans le second trou.
3. Prenez ensuite une mèche de la même épaisseur à droite de la tête et faites-la passer dans le second trou. Utilisez la partie ajustable pour maintenir les cheveux en place.
4. Répétez ces étapes jusqu'à terminer la tresse à fleurs
5. Une fois la tresse terminée, attachez le bout des cheveux avec le reste de l'élastique.
44696 Coiffure enroulée vintage décoration au crochet 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.
44681 Coiffure de mariage enroulée vintage 1. Lissez vos cheveux et placez le Vintage roll sur les cheveux comme indiqué sur l'image. Le Vintage Roll doit être placé sur la partie arrière basse de la tête.
2. En prenant des mèches de cheveux, enroulez les cheveux autour du Vintage Roll.
3. Utilisez des épingles Scunci®pour fixer les cheveux. Vous venez de créer une coiffure enroulée vintage.