2+1 GRATUIT au choix* - J'EN PROFITE

Modalités

Nous savons bien que vous préféreriez parler au téléphone avec vos amis, ou regarder le dernier épisode de Pretty Little Liars plutôt que de lire nos modalités, mais ceux-ci sont vraiment importants, alors allez-y, lisez-les....


Modalités de vente et d'utilisation de ce site web.

VEUILLEZ LIRE AVEC SOIN CES MODALITÉS DE VENTE AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE, ET CONSERVEZ UNE COPIE DE CES MODALITÉS ET DE VOTRE COMMANDE POUR RÉFÉRENCE.

Cette page présente les modalités (« modalités ») gouvernant votre utilisation du site situé à l'adresse suivante www.claires.co.uk (le « site web ») ainsi que la relation de fournisseur de produits que nous entretenons avec vous.

Claires Accessories UK Ltd est une société limitée avec licence en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 3115118 et dont le siège social se trouve à l'adresse suivante : Unit 4 Bromford Gate, Bromford Lane, Birmingham, B24 8DL, England.

Ces modalités tiennent lieu de contrat légal entre nous et vous. Vous acceptez ces modalités lorsque vous achetez des produits chez nous.

Les modalités contiennent les rubriques suivantes :

Nous nous réservons le droit de modifier les modalités gouvernant le site web et les produits. Toute modification des modalités affectera toutes les nouvelles commandes une fois ajoutée au texte de ces modalités et publiée sur le site web. Nous vous conseillons de consulter régulièrement les modalités postées sur le site web afin de vous assurer que vous connaissez et respectez la dernière version.

Pour toute question concernant les modalités, les produits ou le site web, contactez-nous ici.

Informations sur le site web et sur les produits

Cette rubrique présente les termes concernant les informations sur le site web, les descriptions des produits et l'utilisation du site web.

Des avis et clauses de non-responsabilité distincts gouvernent votre utilisation du site web. En acceptant ces modalités, vous acceptez les avis et clauses de non-responsabilité.

Les droits de propriété intellectuelle pour tout logiciel et contenu à votre disposition sur ou via le site web sont notre propriété, ou la propriété de nos concédants, et ces droits nous sont réservés, à nous et à nos concédants. Vous n'êtes pas autorisé à publier, manipuler, distribuer ou reproduire de quelque manière que ce soit et dans quelque format que ce soit, tout contenu ou copie du contenu qui vous est fourni ou qui apparait sur le site web, et vous ne pouvez pas utiliser ce contenu dans le cadre d'activités commerciales. Vous pouvez l'utiliser dans un but non commercial si vous recevez notre permission par écrit.

« Claire's Accessories » est une marque déposée qui nous appartient, vous ne disposez d'aucune licence ni consentement pour utiliser ces marques de quelque façon que ce soit, et vous acceptez de ne pas utiliser ces marques, ou toute marque similaire sans notre permission.

Nous faisons notre possible pour garantir que toutes les informations sur le site, y compris les descriptions de produits et les tarifs listés soient exacts et précis à tout moment. Cependant, des erreurs peuvent se produire. Nous essaierons de résoudre toute erreur d'informations sur le site le plus rapidement possible, et si nous pensons dans la mesure du raisonnable que cette erreur a affecté votre achat de produits, nous vous préviendrons. Cependant, du fait de ces précautions, nous ne serons pas responsables en cas d'erreurs sur le site web.

N'oubliez pas que lorsque vous achetez sur internet, l'expérience est différente par rapport à l'achat en magasin. Vous acceptez en particulier les points suivants :

  • Les offres et codes promotionnels varient de temps à autre
  • Les couleurs présentées sur le site pour les articles dépendent de nombreux facteurs, y compris vos paramètres d'affichage
  • Les tailles et les mesures sont des approximations
  • Tous les articles sont sujets à la disponibilité ; il est possible que nous ne puissions pas satisfaire votre commande
  • Toute estimation de livraison offerte sur le site web ou par e-mail n'est qu'une estimation
  • Les produits et les promotions offerts sur le site web ne sont parfois pas disponibles en magasin, et vice-versa.

Vous êtes responsable de la confidentialité de vos détails de connexion, de votre mot de passe et de tout autre détail lié à votre compte, et ce à tout moment.

Achat de produits

Cette rubrique présente certains termes qui s'appliquent à l'achat de produits sur notre site web.

Achat

Vous effectuez une offre d'achat pour un produit chez nous (votre « commande ») en complétant sur le site le processus indiqué ci-dessous :

  • Ajoutez un article à votre panier
  • 1e étape du paiement - détails de connexion
  • 2e étape du paiement - informations sur les adresses
  • 3e étape du paiement - détails de paiement, et
  • confirmation de la commande

Votre commande ne constitue qu'une offre d'achat de nos produits, ce n'est en aucun cas un accord contractuel que nous avons accepté. Lorsque vous commandez plus d'un produit, votre commande contient plusieurs offres d'achat individuelles pour chaque produit.

Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail indiquant que nous avons pris connaissance de votre commande à l'adresse e-mail que vous nous avez fourni durant le processus de commande. Cet e-mail indiquant que nous avons pris connaissance de votre commande contiendra votre numéro de commande, les informations sur les articles commandés, et une date de livraison estimée. Veuillez noter que cet e-mail n'a pour rôle que d'indiquer que nous avons reçu votre commande, et n'indique en aucun cas notre acceptation de toute offre d'achat de produits.

Nous devons recevoir le paiement complet pour le prix des produits et pour les frais de livraison avant que nous puissions accepter une offre. Lorsque vous choisissez de payer par carte de crédit, nous traiterons le paiement au moment où nous préparons vos articles pour la livraison.

Toute offre d'achat de produit ne sera considérée comme acceptée par nous que lorsque nous expédions cet article et vous envoyons un e-mail d'envoi de commande contenant les informations sur le produit. Nous nous réservons le droit de refuser toute offre contenue dans une commande avant d'accepter. Si un produit n'est pas disponible, nous inclurons les informations sur le produit non disponible dans l'e-mail d'envoi de commande. Tout produit non disponible ne sera pas inclus dans le contrat d'un produit expédié.

Tarifs

  • R.-U. Tous les prix et frais sont présentés en Livres sterling (£)
  • Sauf si le contraire est indiqué, tous les prix du R.-U. incluent la TVA britannique et autres taxes applicables au Royaume Uni. Notre numéro de TVA au Royaume-Uni est : 927124727.
  • République d'Irlande - Tous les prix et frais sont présentés en Euros (€)
  • Sauf si le contraire est indiqué, tous les prix de République d'Irlande incluent la TVA Irlandaise et autres taxes applicables en Irlande. Notre numéro de TVA en république d'Irlande est : 9951313G
  • Reste du monde - Les prix et frais sont présentés en Euros (€) ou en Livres sterling (£) en fonction du pays choisi

Des frais de livraison peuvent s'appliquer, et ils seront indiqués durant le processus de commande.

Promotions

De temps à autre, il se peut que nous proposions des offres promotionnelles pour les achats effectués sur le site.

Toutes les offres et promotions Claire's sont proposées à notre seule discrétion et peuvent être sujettes à des modifications ou à un retrait sans préavis.

Les offres et promotions ne peuvent être appliquées à des articles précédemment commandés.

Les offres avec un seuil de dépense excluent les frais de livraison.

Tous les articles sont soumis à la disponibilité au moment de la commande.

Seul un code promotionnel est utilisable par commande. Toute commande utilisant plus d'un seul code promotionnel sera annulée.

Les bons d'achat ne sont pas cumulables avec les autres offres

Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés avec l'achat de cartes cadeaux. Toute commande de carte cadeau utilisant un code promotionnel sera annulée.

Livraison

Remarque : veuillez prendre note que les commandes placées dans certaines parties d'Irlande du Nord, d'Écosse et des Îles Anglo-Normandes ne peuvent bénéficier du service Livraison le lendemain.
Cliquez ici pour afficher les codes postaux régionaux

Si vos articles ont été expédiés, nous ne pouvons pas interrompre le processus de livraison, mais vous pouvez retourner tout produit que vous ne souhaitez pas garder. Veuillez vous référer à la politique sur les retours.

Livraison directe

Chez Claire's, nous travaillons avec une sélection de partenaires de confiance qui nous permettent d’offrir une large sélection de produits en ligne. Les options de livraison figurent au niveau de la page produit : vous pouvez consulter les délais de livraison avant de commander votre article. Une fois votre commande effectuée, vos produits en livraison directe vous seront directement envoyés par l'entreprise qui a créé, conçu ou sélectionné l'article. Vous pouvez commander des articles en direct ou des articles Claire's dans le même panier, ils vous seront envoyés séparément sans frais supplémentaires.

Actuellement, les commandes avec livraison directe ne peuvent pas être envoyées avec l'option livraison express ou Click & Collect. Les retours ou remboursements ne sont pas possibles en magasin : ces articles doivent nous être retournés suivant les instructions de la facture qui les accompagne.

Livraison standard UK

Nous essayons de livrer nos commandes au Royaume-Uni sous 3 à 4 jours ouvrés.

UE / Livraison internationale

Nous essayons de respecter les délais de livraison spécifiés pour votre pays. Veuillez tenir compte des jours ouvrés.

Les délais de livraison peuvent être plus longs au cours des périodes festives (Noël par exemple).

Commandes passées au Royaume-Uni entre 07:00 et21:00 du lundi au samedi (sauf dimanche et jours fériés)

Nous ne livrons pas les jours fériés, veuillez en tenir compte pour les commandes passées les jours fériés.

  • Notre service de livraison standard s'applique à l'ensemble du Royaume-Uni à l'exception des villes mentionnées sur la page d'information relative à la livraison.
  • Les livraisons sur les Highlands, les îles écossaises, l'île de Wight, l'île de Man et l'Irlande du Nord peuvent prendre jusqu'à deux jours supplémentaires.

Nous livrons également sur les îles anglo-normandes ; veuillez consulter les délais sur les informations relatives à la livraison.

Services de livraison internationale

Des taxes, frais ou prélèvements peuvent s'appliquer selon la législation locale en vigueur. Le destinataire peut être amené à payer des frais d'importation ou des frais de douane pour les livraisons à l'extérieur du Royaume-Uni. Les frais de douane ou d'importation sont facturés dès que les marchandises arrivent dans le pays de destination et ces frais vous sont dus et doivent être payés par le destinataire. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne sommes pas en mesure de vous en indiquer le montant car les réglementations douanières et les frais d'importation varient selon les pays.

D'autre part, certains pays appliquent des restrictions d'importation sur certains produits ou matériaux. Il relève de votre responsabilité de déterminer s'il existe des restrictions sur la livraison de nos produits vers la destination sélectionnée. Vous pouvez contacter votre bureau de douane local concernant ces questions.

Les délais de livraison peuvent être plus longs en raison des procédures douanières, mais malheureusement, ceci est hors de notre contrôle.

Pour consulter la liste des pays vers lesquels nous effectuons nos livraisons ainsi que nos services, veuillez voir notre page relative à la livraison.

Paquets perdus

Notre procédure de perte de paquet est mise en place si votre commande n'arrive pas sous :

  • 10 jours ouvrés (Royaume-Uni uniquement)
  • 20 jours ouvrés à partir de la date d'expédition (UE et international)

Veuillez prendre contact avec nous si vous n'avez pas reçu votre paquet dans les délais indiqués afin que nous puissions effectuer nos recherches aussi rapidement que possible.

Veuillez noter que nous pouvons être amenés à refuser d'effectuer des livraisons futures vers des adresses que nous considérons comme peu sûres. Dans ce cas, vous serez contacté par notre service client qui vous demandera de fournir une autre adresse de livraison pour les commandes à venir.

Saisissez votre adresse de livraison avec soin car nous ne serons pas tenus comme responsables si le paquet n'est pas livré en raison d'une adresse incorrecte.

Retour de produits

Veuillez consulter la politique sur les retours pour tout savoir sur les options de retour

Commentaires, avis et publications des utilisateurs

Nous pouvons fournir des sections pour les commentaires des utilisateurs, des forums et autres zones interactives sur le site (« forums des utilisateurs ») pour offrir à certains utilisateurs du site un forum où ils peuvent exprimer leur point de vue et partager des idées, des informations, divers matériaux et autre contenu généré par les utilisateurs (« contenu de l'utilisateur »).

Droits que vous nous concevez - Lorsque vous envoyez, postez, téléchargez, ou offrez de quelque manière que ce soit du contenu utilisateur sur un forum utilisateur ou quelque part sur le site ou directement à Claire's (y compris textos ou e-mails) vous (1) donnez à Claire's le droit irrévocable, dans le monde entier, non exclusif, perpétuel, entièrement sous-licenciable et assignable, sans avoir à couvrir de droits d'auteur, d'utiliser, d'exploiter, de reproduire, de modifier, de traduire, d'intégrer dans d'autres œuvres, de créer des matériaux dérivés, de publier, diffuser et réaliser ce contenu utilisateur sans avoir à faire connaitre votre nom, voix, image ou autre information identifiable liée à ce contenu utilisateur et sans avoir à vous dédommager, et (2) renoncez à tout droit moral sur ce contenu utilisateur dans toute la mesure permise par la loi, même si ce contenu utilisateur est modifié d'une manière qui ne vous plait pas. Vous autorisez également Claire's à publier votre contenu utilisateur sous un format permettant une recherche par les utilisateurs du site et d'internet.

Responsabilité - Nous ne sommes en aucun cas responsables du et ne cautionnons aucunement le contenu utilisateur posté sur le forum utilisateur ou ailleurs sur le site.

Pré-évaluation/surveillance - Nous conservons le droit (mais non pas l'obligation) à notre seule discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de pré-évaluer, de surveiller, de modifier et de refuser d'accepter, de publier, de supprimer ou de déplacer tout contenu utilisateur. Si votre contenu utilisateur contient du matériel offensant, indécent, répréhensible de quelque manière que ce soit, ou viole les droits d'un tiers, vous pouvez souffrir les conséquences légales pour ce contenu utilisateur. Vous acceptez le fait que Claire's n'est aucunement dans l'obligation de surveiller ou d'appliquer vos droits de propriété intellectuelle par rapport à votre contenu utilisateur, mais a le droit de protéger et d'appliquer les droit de licence de Claire's et de nos titulaires de licence sur votre contenu utilisateur.

Pas de relation confidentielle - Sauf si cela est décrit dans la politique de confidentialité du site, tout relation avec utilisateur sera traitée comme non confidentielle et non propriétaire et nous ne pourrons pas être tenu responsables de l'utilisation ou partage du contenu utilisateur. Vous reconnaissez et acceptez le fait que votre relation avec Claire's n'est aucunement spéciale, confidentielle, fiduciaire ou autre et que votre décision de soumettre un contenu utilisateur ne place aucunement Claire's dans une position différente de celle des membres du grand public, y compris vis à vis de votre contenu utilisateur. Votre contenu utilisateur n'est aucunement couvert pas une obligation de confidentialité de la part de Claire's, et Claire's n'est pas responsable de l'utilisation ou du partage de tout contenu utilisateur que vous fournissez.

Matériel non sollicité - Claire's n'accepte aucun matériel ni aucune idée non sollicités et n'est aucunement responsable des matériaux ou idées transmises de cette manière.

Représentation - Vous êtes entièrement responsable de tous vos contenus utilisateur. En soumettant un contenu utilisateur, vous garantissez à Claire's que tout contenu utilisateur est (1) non confidentiel et que vous possédez toutes les permissions nécessaires pour soumettre ledit contenu utilisateur, et (2) ne viole en aucune manière les droits d'une tierce partie, y compris, sans limitation, tout droit de propriété intellectuelle, droit de publicité ou de confidentialité, ou tout autre droit de propriété.

Pas d'obligation d'utilisation - Vous acceptez et comprenez que nous ne sommes pas obligés de publier, conserver ou utiliser votre contenu d'utilisateur.

Sécurité - Vous reconnaissez que les contenus d'utilisateur soumis peuvent ne pas être sécurisés et nous vous conseillons de prendre cela en compte avant de soumettre des informations à Claire's.

Mobile

Ces site peut offrir des fonctions et des services qui sont disponibles via votre portable ou tout autre dispositif mobile. Ces fonctions et services peuvent inclure, sans limitation, la capacité de télécharger du contenu sur le site, de recevoir des messages du site, de télécharger des applications sur votre portable ou d'accéder aux fonctions du site (collectivement les « fonctions mobiles »). Il est possible que nous vous facturions pour les fonctions mobiles, et ces frais seront affichés avant de compléter votre inscription aux fonctions mobiles. De même, des frais de messagerie standard, de donnée et autre peuvent être facturés par votre prestataire de services mobiles. Votre prestataire de services mobiles peut limiter ou interdire certaines fonctions mobiles et certaines fonctions mobiles peuvent ne pas être compatibles avec votre prestataire de services mobiles ou avec votre dispositif mobile. Les instructions applicable sur le façon de se désabonner aux fonctions mobiles seront proposées avec les fonctions mobiles.

Annulations

Conformément aux réglementations de protection du client 2013, vous avez le droit d'annuler votre commande sous une période de 14 jours. La période de 14 commence le lendemain du jour auquel vous avez reçu votre marchandise. Veuillez noter que votre droit d'annulation ne s'applique pas à certains produits que nous vendons, comme par exemple les enregistrements audio ou vidéo, les logiciels ou jeux informatiques, les magazines, les articles de toilette et les cosmétiques ou les boucles d'oreilles pour oreilles percées. Vous devez nous informer de votre souhait d'annulation soit par courrier, soit par e-mail au cours d'une période de 14 jours à partir du lendemain du jour auquel vous avez reçu vos marchandises. Vous devez prendre soin des marchandises et les évaluer mais vous ne devez pas les utiliser. Veuillez retourner les articles dans leur emballage d'origine si possible dès que vous nous avez informés de votre souhait de les retourner. Si vous retournez des articles, nous ne serons pas tenus responsables des pertes ou dommages éventuels lors du retour et nous vous recommandons d'utiliser une méthode de livraison suivie ou sécurisée. Si les articles sont perdus ou endommagés au cours du retour, nous pourrons être amenés à vous les facturer, ou à ne pas vous rembourser les montants imputables à la perte ou aux dommages Nous n'acceptons pas d'articles de substitution ou alternatifs par retour et nous ne serons pas en mesure de vous les renvoyer. Veuillez vérifier les articles que vous retournez. Si vous retournez ou essayez de retourner d'autres articles ou des articles de substitution, vous devrez payer l'article original acheté et nous nous réservons le droit de facturer des frais de recherche s'élevant à au moins 35 € pour couvrir nos frais d'investigation. Ce montant sera déduit des sommes éventuelles que nous vous devons comme des remboursements, etc.

Pour de plus amples informations concernant les réglementations, veuillez contacter le bureau de conseil des citoyens ou un avocat.

Pour savoir comment retourner des articles, veuillez consulter la section RETOURS.

Les frais de ports supplémentaires facturés pour la livraison le samedi ou la livraison express ne seront pas remboursés si vous retournez votre commande sauf si le produit est défectueux ou qu'il ne correspond pas à la description.

Cartes cadeaux

Une fois activée, la carte cadeau Claire's est valable pour le paiement total ou partiel des produits dans les magasins Claire's au Royaume Uni ou en Irlande uniquement, en fonction de là où elle a été achetée. Par exemple, une carte cadeau achetée au Royaume Uni peut uniquement être utilisée dans les magasins au Royaume Uni.

  • Les cartes cadeaux achetées en Irlande ne sont échangeables que dans les magasins en Irlande.
  • Les cartes cadeaux de peuvent pas être utilisées dans les concessions. Le montant de votre achat sera déduit du solde de votre carte.
  • Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées avec un code de réduction. Toute commande de carte cadeau avec un code de réduction sera annulée.
  • Les cartes cadeaux ne peuvent pas être remboursées, échangées contre un montant en espèce ou un bon une fois activées et l'achat effectué.
  • Les boutiques peuvent accepter plusieurs cartes cadeaux comme moyen de paiement.
  • En ligne - Seule 1 carte cadeau peut être utilisée comme moyen de paiement par transaction.

Veuillez traiter votre carte cadeau comme de l'argent. Claire's n'est pas responsable en cas de perte, de dommage ou de vol de carte, et celle-ci ne peut être remplacée. Le montant minimum pour activer ou ajouter à une carte cadeau est de £1, ou pour une carte émise en Irlande, de 1,00 € et le montant maximum pour une carte est de £100, ou pour une carte cadeau émise en Irlande, de 150,00 €. Les cartes cadeaux peuvent être remplies à tout moment en magasin en informant l'agent de vente du montant à ajouter. Les cartes cadeaux ne peuvent être revendues.

Votre solde carte de cadeau peut vous être indiqué par le personnel d'une boutique ou le service client.

Tout remboursement de produit et de services acheté avec votre carte cadeaux sera effectué conformément à la politique de remboursement de Claire's. Cela n'affecte en rien vos droits légaux.

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter les services clients et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Les cartes cadeaux expirent 2 ans après la dernière utilisation. Tout solde restant sera réduit à zéro et considéré comme abandonné.

Claire's se réserve le droit de modifier ces modalités, et tout changement sera valide une fois qu'ils sera inclus dans le texte de ces modalités publié sur www.claires.co.uk en relation avec les cartes cadeaux. Vous devriez consulter régulièrement les modalités postées sur www.claires.co.uk afin d'assurer que vous connaissez et respectez la version la plus récente.

Conditions générales ayant trait à notre relation avec vous

Cette rubrique présente les conditions générales qui gouvernent nos relations avec vous et vos achats chez nous.

Nous ne serons pas responsables de la performance d'obligation sous ces modalités en cas d'événement hors de notre contrôle (cas de force majeure), y compris (mais non limité à) : grèves, lock-outs, échecs de systèmes et réseaux tiers, catastrophes naturelles, incendies, séismes, tempêtes, inondations ou autre catastrophe naturelle, troubles sociaux, actes de terrorisme, sabotages ou dommages malveillants aux équipements et données ou dommage et destructions des sites ou équipements.

Tous les avis que nous devons vous faire parvenir conformément à ces modalités seront envoyés par nous à votre adresse e-mail. Ces modalités présentent la totalité de l'accord qui nous lie à vous en ce qui concerne la vente, l'achat et l'utilisation des produits. Ils supplantent tout accord précédent en relation avec le sujet de la présente. Ils ne peuvent être modifiés que si un accord écrit entre vous et nous a été mis en place.

Si une clause de ces modalités est considérée par une autorité compétente comme non valable ou inexécutable en partie ou dans sa totalité, la validité des autres clauses (et du reste de la clause en question) ne sera pas affectée.

Sauf dans la mesure où vous exercez vos droits en tant que consommateur d'entreprendre une action légale ou de vous baser sur les lois de votre pays de résidence, l'interprétation, la construction et l'applicabilité de ces modalités sont gouvernés par la législation anglaise, et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais pour la résolution de disputes, de même que nous.

Claire's se réserve le droit de mettre fin à votre accès à et utilisation du site et de ses fonctions à sa seule discrétion, sans préavis ni responsabilité, y compris, sans limitation, si Claire's pense que votre conduite n'est pas conforme à ces termes ou à tous termes supplémentaires.

Claire's se réserve également le droit exclusif de modifier, supprimer, suspendre ou mettre fin à, de manière temporaire ou permanente, à tout moment et de temps en temps, tout matériel, information ou contenu disponible sur le site, sans limitation, dans la totalité ou en partie, y compris l'interruption de toute activité associée au site, avec ou sans préavis. Vous acceptez le fait que Claire's n'est pas responsable envers vous ou toute tierce partie pour toute modification, suspension ou interruption du site ou d'une partie du site. Claire's se réserve également le droit de vous facturer pour l'utilisation du site, dans la totalité ou en partie, et de modifier les frais de temps en temps et à sa seule discrétion.

Avis et clause de non-responsabilité

Ces avis et clauses de non-responsabilité gouvernent votre utilisation de notre site, www.claires.co.uk

Nous faisons notre possible pour garantir que les informations sur le site sont exactes et pratiques à tout moment. Cependant, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations et ne sommes aucunement responsable de votre utilisation et interprétation de ces informations à l'exception de ce qui a été explicitement accepté par nous dans tout accord que nous effectuerons avec vous par écrit dans le futur.

Nous faisons notre possible pour garantir que le site web opère correctement à tout moment, mais ne garantissons aucunement la disponibilité ou l'accessibilité du site, et (sauf si cela est expliqué dans ces avis et clauses de non-responsabilité) nous ne sommes responsables d'aucun dommage, aucune perte, frais ou dépenses que vous encourrez du fait du manque de disponibilité ou d'accessibilité du site.

Tout lien (lien hypertexte ou autre dispositif de référence) utilisé sur le site est fourni uniquement pour satisfaire nos clients. Le lien ne représente aucunement notre acceptation ou recommandation et ne signifie pas que nous sommes associés avec le site web en question. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout site web possédant des liens sur le site web ou des conséquences légales de tout contrat établi avec les tierces parties qui fournissent ces sites web et nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de perte, dommage, dépense, frais ou autre risque que vous encourrez.

Nous ne sommes aucunement responsables en cas de perte, de dommage, de frais, de retard ou tout autre risque, quel qu'il soit (y compris, sans limitation, toute perte financière comme la perte de revenus) qui peut résulter de tout événement en dehors de notre contrôle (y compris, sans limitation, l'échec de transmission, de communication, d'ordinateur ou de toute autre installation, ou votre incapacité à accéder au site web pour quelque raison ou échec que ce soit, erreur ou délais dans l'envoi ou la réception d'un avis, communiqué ou instruction via publication ou tout autre moyen électronique).

Ces conditions ne contiennent rien qui exclue, limite ou restreint notre responsabilité en cas de décès ou de blessure personnelle.

Vos droits légaux de client ne sont aucunement affectés par les exclusions indiquées ci-dessus.

Tous les droits de propriété intellectuelle et bonne volonté pour ou liés au contenu du site web nous appartient, à nous ou à nos fournisseurs. En particulier, les marques déposées affichées sont déposées et aucune clause dans ces conditions ou sur le site ne peut être interprétée comme vous donnant de manière implicite, par préclusion, exclusion personnelle ou autre, quelque droit que ce soit d'utiliser ces marques déposées sans notre permission. Cependant, la copie ou l'impression des pages web contenant les marques déposées est autorisé dans le cadre du permis contenu dans la présente.

Vous pouvez télécharger sur un disque dur local et imprimer des extraits du site uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous pouvez également recopier des extraits téléchargés pour d'autres personnes à des fins personnelles et non commerciales.

Vous ne pouvez pas reproduire le contenu du site web, dans sa totalité ou en partie, dans quelque forme que ce soit, sauf à des fins personnelles et non commerciales.

Vous ne pouvez copier, stocker ou incorporer de quelque manière que ce soit, dans aucun autre site web, système de recherche électronique, publication ou autre œuvre, le contenu du site web, dans quelque forme que ce soit (copie physique, électronique ou autre). Vous ne pouvez ni encadrer ni offrir de lien vers le site web ou une partie du site web sans notre permission explicite.

La formation, existence, construction, performance, validité et tout autre aspect de ces modalités, ou de toute clause de ces modalités, sont gouvernés par les lois d'Angleterre et du Pays de Galles. Les tribunaux britanniques et gallois ont juridiction non exclusive sur la résolution de toute dispute résultant de ou en connexion avec ces modalités ou l'utilisation du site. Cela n'empêche pas les résidents d'Irlande du nord, d'Écosse ou d'Europe de présenter leurs cas dans leurs tribunaux locaux.

Vos droits légaux ne sont en aucun cas affectés par ces modalités.

La réglementation DEEE (Déchets d'équipements électriques et électroniques) est désormais applicable au Royaume-Uni

Weee
Triman

Dans le passé, la plupart des déchets électriques et électroniques et piles ont fini dans des décharges, où les matériaux toxiques qu'ils contiennent peuvent poser des risques pour les communautés.

La loi vise à faire payer les producteurs pour la collecte, le traitement et la réutilisation des déchets électriques. Les déchets électroniques et électriques, ainsi que les piles usées ne doivent jamais être placés dans votre poubelle ou avec les matériaux à recycler. Ils sont repris gratuitement à des points de vente de produits électroniques sur la base d'un équipement équivalent. Votre magasin local offre un container pour les petites piles. Les complexes des autorités locales et bureaux administratifs reprennent également gratuitement ce type de déchets et de piles. Le recyclage de ces déchets et des piles est gratuit.

Si vous achetez un nouvel article électrique ou électronique chez Claire's, vous pouvez déposer gratuitement un vieil article équivalent dans l'un de nos magasins au RU, en respectant les conditions suivantes :

  • Le produit à éliminer doit être du même type que ou effectuer des fonctions équivalentes à celui acheté.
  • Le produit à éliminer ne doit présenter aucun risque pour la santé et la sécurité de notre personnel.
  • Les anciens produits peuvent être retournés jusqu'à 28 jours à compter de la date d'achat au Royaume-Uni et 15 jours à compter de la date d'achat en Irlande.
  • Quand vous rapportez un ancien produit, la preuve d'achat (facture) du nouveau produit doit être fournie.
  • Ce service s'applique uniquement aux particuliers et non aux professionnels.

Claire's adhère à un programme de conformité agréé en vue de garantir sa contribution à la bonne application de la réglementation DEEE. Notre numéro de producteur est WEE/CJ0080UV pour le RU et 377WB pour ROI.

Veuillez noter que les produits comportant un symbole qui représente une poubelle barrée ne doivent pas être jetés avec les autres déchets et doivent être séparés des autres déchets pour éviter d'éventuels effets indésirables sur l'environnement et la santé humaine à cause de la présence de substances dangereuses dans les Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).

Publicité

Tous les gagnants acceptent d'être inclus dans toute entreprise marketing future liée à ce concours, limité à la publication de leur nom et de photos ayant reçu un accord mutuel, afin de promouvoir le tirage au sort et Claire's Accessories UK Ltd.

Modalités des concours sur les réseaux sociaux

Pour participer, il suffit de suivre les instructions en ligne sur les pages énumérées ci-dessous. Vous devez participer avant la date indiquée et suivre les instructions.

Facebook: https://www.facebook.com/ClairesEurope

Twitter : http://twitter.com/ClairesEurope

Google+:https://plus.google.com/u/0/102973252890917118346/posts

Youtube: http://www.youtube.com/ClairesUKEurope

Pinterest :http://www.pinterest.com/ClairesEurope

Instagram:http://instagram.com/claireseurope

Un résumé détaillé des prix sera disponible sur la page du site du réseau social en question. De plus amples détails peuvent être obtenus en envoyant un e-mail à l'adresse social@claires.co.uk, en mentionnant « Termes » dans la ligne objet de l'e-mail.

Une seule participation par personne est autorisée. Les participations multiples ou provenant de tierces parties seront disqualifiées. Sauf indication contraire.

AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER.

Si vous avez moins de 13 ans, nous demanderons l'adresse e-mail de l'un de vos parents ou tuteurs et nous leur enverrons un e-mail demandant une autorisation par écrit pour que vous puissiez recevoir votre prix.

Le nom de la gagnante pourra être publié en ligne, sur des réseaux sociaux. Les prix sont tirés au sort parmi tous les participants. Les prix nécessitant la réponse précise à une question ou impliquant une tâche à remplir seront tirés au sort parmi les participations correctes. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les soumissions que nous ne recevons pas ou pour toute soumission perdue, retardée ou corrompue durant la transmission électronique. Même si tu possèdes la preuve de ta participation, cela ne constitue pas une preuve de sa réception auprès de nous.

Les décisions de l'organisateur sont finales, aucun échange de correspondance ne sera possible. Nous nous réservons le droit d'utiliser les photos, les noms et les villes des gagnants dans toute publication et publicité futures.

Les employés de Claire's, leurs proches et les agents impliqués dans ce concours ne peuvent bénéficier de cette promotion.

Nous nous réservons la possibilité de modifier ces modalités à tout moment.

Tous les résidents du Royaume-Uni, d'Irlande du Nord, de France, d'Allemagne, d'Espagne, de Suisse, d'Autriche, de Belgique, de Pologne, du Portugal, des Pays-Bas, de la République d'Irlande, d'Italie, de la République tchèque, de Hongrie et du Luxembourg peuvent participer, à l'exception des employés de Claire's ou de ses sociétés-mères ou sœurs, et de toutes les personnes de leur famille ou autres personnes professionnellement liées à cette promotion.

Le tirage au sort est organisé par Claire's Accessories UK Ltd, entreprise domiciliée à l'adresse Unit 4, Bromford Gate, Bromford Lane, Erdington, Birmingham, B24 8DW, et désignée dans ces modalités par « nous » « notre » ou « Claire » selon le contexte. Il s'agit d'un tirage au sort et ces modalités sont soumises et régies par le droit anglais. En saisissant votre soumission vous acceptez de respecter ces modalités. Si vous ne les respectez pas votre soumission sera disqualifiée du tirage au sort.

Les assurances publiques de Claire's sont :

XL Insurance Company Ltd
XL House
70 Gracechurch Street
Londres
EC3V 0XL
Téléphone +44 (0) 20 7933 7036, Fax +44 (0) 20 7469 1033