3 achetés + 3 GRATUITS au choix sur presque tout !

Click & Collect

Le mode de livraison Commande en ligne et retrait en magasin est actuellement disponible dans tous les magasins en France

Pour trouver le magasin le plus proche, tape ta ville ou ton code postal dans notre localisateur de magasin. Cherche la mention "Click & Collect" sous "Disponible en magasin" et sélectionne le magasin le plus proche.

Vous pouvez vous rendre sur le localisateur de magasin en cliquant ici

Viens chercher ta commande en magasin en 3 étapes seulement, c'est facile !

Click & Collect

Comment bénéficier du Click & Collect GRATUITEMENT ?

Click & Collect

Des questions ?

Contacte notre service client au 01 40 29 13 22 ou par e-mail à claires.cs@claires.fr

FAQ

En quoi consiste le mode de livraison Click & Collect ?

Click & Collect est un service qui vous permet d'acheter en ligne et de venir récupérer vos articles dans le magasin de votre choix au RU.

Quels produits peuvent être commandés en utilisant l'option Click & Collect ?

Click & Collect est proposé pour tous les produits de notre site Web.

Quand allez-vous me facturer ma commande Click & Collect ?

Le paiement sera encaissé au moment où la commande est expédiée, sauf si tu paies par PayPal, auquel cas le paiement sera encaissé immédiatement.

Comment puis-je savoir à quel moment ma commande sera disponible en magasin ?

Nous te contacterons par e-mail lorsque tes articles seront en route, et une nouvelle fois lorsqu'ils seront en magasin pour que tu viennes les récupérer. Le deuxième e-mail est le feu vert pour venir récupérer ta commande. Des instructions pour récupérer ta commande, ainsi que les coordonnées du magasin, seront inclus dans l'e-mail.

Pourquoi le magasin le plus proche de chez moi n'offre-t-il pas le mode de livraison Click & Collect ?

Tous nos magasins ne proposent pas encore le service Click & Collect, mais nous y travaillons. Consulte notre localisateur de magasin pour trouver le magasin le proche de chez toi.

Que se passe-t-il si je ne peux pas récupérer ma commande ?

Nous garderons ta commande en magasin pendant 28 jours à compter de la date à laquelle nous t'avons informé que ta commande était prête à être récupérée. Si tu ne peux pas venir récupérer ta commande dans ce délai, nous procéderons alors à un remboursement. Il faut compter quelques jours pour que le remboursement soit traité.

Que dois-je emmener avec moi pour retirer mes articles ?

Tu devras présenter ton e-mail de confirmation, et si tu as réglé par PayPal, une pièce d'identité de la personne qui a passé la commande, comme par exemple une carte bancaire, un permis de conduire, un justificatif de domicile, une carte de garantie ou un passeport. Ce sont les seules pièces d'identité que nous acceptons.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut retirer ma commande à ma place ?

Oui, il devra présenter ton e-mail de confirmation et une pièce d'identité de la personne qui a passé la commande, comme par exemple une carte bancaire, un permis de conduire, un justificatif de domicile, une carte de garantie ou un passeport.

Comment retourner un article livré avec le mode Click & Collect ?

Nous sommes sûrs que tu vas adorer tes achats, mais si tu n'es pas satisfait à 100% pour une raison quelconque, tu peux échanger les articles de ta commande avec tout ce que tu veux en magasin, ou bien demander un remboursement.

Si tu es déjà rentré(e) à la maison avec ta commande, tu peux soit la ramener au magasin avec ta facture, ou te rendre sur la boutique en ligne en suivant les instructions fournies sur ta facture.

Si tu as réglé par PayPal, le personnel du magasin devra passer un coup de téléphone rapide afin de valider ce remboursement. Malheureusement, nous ne pourrons pas te fournir un reçu de remboursement imprimé pour les remboursements effectués par PayPal, mais tu recevras un e-mail de la part de PayPal te confirmant le remboursement très rapidement.

Enfin, si tu as acheté d'autres articles ou échangé des articles en magasin, ceux-ci ne pourront plus être retournés à notre boutique en ligne, mais devront être retournés en magasin.

Que dois-je faire si j'ai des questions concernant ma commande Click & Collect ?

Si tu as des questions, contacte le magasin que tu as choisi pour ta livraison (tu trouveras les coordonnées du magasin ici). Sinon, contacte notre service clientèle qui se fera un plaisir de répondre à tes questions au 0845 603 6408.